FANDOM

IB Dilo

Le Dilophosaure ou Dilophosaurus (en grec : « lézard à deux crêtes ») était un grand dinosaure théropode carnivore qui vivait en Chine et en Arizona au Jurassique inférieur, entre 199 et 183 Millions d'années avant notre ère.

Le Dilophosaurus était l'un des premiers grands dinosaures carnivores. Cette espèce doit son nom aux deux crêtes situées sur le sommet de son crâne. Selon des empreintes, il vivait et chassé en petits groupes. Comme beaucoup de dinosaures carnivore primitif, il ne disposait pas d'une vision stéréo.

En réalité, il pouvait mesurer jusqu'à deux mètres cinquante de haut, six mètres de long et peser 500 kilogrammes.

Le Dilophosaure dans Jurassic Park Modifier

Le Dilophosaure n'est pas un dinosaure récurent de la franchise, il apparaît beaucoup plus dans les jeux.

Le seul "vrai" Dilophosaure qui apparaît dans Jurassic Park, est présent dans le premier film ... Il s'agit de celui qui Attaquera et tuera Dennis Neddry.

Le Dilophosaure ne réapparaîtra que dans jurassique World, sous forme d'un hologramme que Zach activeras pour occuper Delta (le vélociraptor).

Tumblr nrekshRNjr1tc05ego4 400

Dans Jurassique Park, le Dilophosaure n'est pas très fidèle à ce qu'il était réellement il y a des millions d'années.

En effet, il est beaucoup plus petit que ce qu'il était (il fait lézard à coté de ce qu'il devrait être), et crache du venin, ce dont on n'as pas de preuve.

  • Première rencontre
  • Hologramme

Le Dilophosaure dans Jurassic Park Builder Modifier

Le Dilophosaure est le second dinosaure que l'on peut recréer dans Jurassique park Builder. Son Prix d'achat est de 600 pièce et son prix de revente de 300 pièces. comme tous les autres dinosaure, il peut évoluer jusqu'au niveau 40 en 4 stade.

C'est un dinosaure Carnivore.

La différence entre les différent stade est toujours la couleur au niveau visuel ... quand au niveau statistique, sa puissance augmente, mais il reste un dino de classe bronze. Pour le niveau économique bien évidemment ses besoin en nourriture croissent avec les niveaux, mais il fait aussi parti des dinosaure qui nous font gagner de l'argent en "bonus" avec le mini jeux du "Code Rouge"

  • Dilophosaure Bébé Stade1
  • Dilophosaure Adulte Stade 1
  • Dilophosaure Bébé Stade 2
  • Dilophosaure Adulte Stade 2
  • Dilophosaure Bébé Stade 3
  • Dilophosaure Adulte Stade 3
  • Dilophosaure Bébé Stade 4
  • Dilophosaure Adulte Stade 4
  • N'oubliez pas le Code Rouge !